clapyohandz
making 20lbs of boost daily

dci à 6 chiffres ?
le 05/02/2015 22:41
Bonsoir, certains d'entres vous doivent avoir un numéro dci à 6 chiffres.

C'est mon cas mais le site de wizards ne reconnait plus ces numéros ?

D'autres personnes dans ce cas ? Solution ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 05/02/2015 22:43
That brag.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/02/2015 22:43
Citation :
yes, this is my wifey

Tu voulais dire "doll".
clapyohandz
making 20lbs of boost daily

le 05/02/2015 22:54
Oh non, c'est bien mon épouse :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/02/2015 1:46
Avant je trouvais ça glauque les gens qui vivaient une relation avec une doll, mais c'est vrai qu'avec le temps plus rien ne nous choque !
Ca me rappelle zefreidz qui avait perdu le général de son deck pinguin, il a demandé à sa femme, elle a fait le ménage sous le canapé et l'a retrouvé !
Il était heureux zefreidz, sinon il aurait du créer un topic sur le forum échange pour se procurer une nouvelle carte, mais non ! Puisque sa chérie était bien vivante.
Tu vois, c'est pas grand chose mais ca change la vie, après c'est un choix que je respecte et je vous souhaite tout le bonheur du monde :)
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 08/02/2015 22:26
J ai aussi un N° a 6 chiffres, demande a n importe quel magasin ou organisateur de tournois de completer ton N°. Tes 6 chiffres forment la fin du N° définitif.
sib51
MONTBELIARD, France
le 09/02/2015 14:35
J'ai commencé avec un num a 6 chiffres aussi, mais au fil des ans (et des cartes DCI plastifiées que je recevais) ils l'ont "enrichi" au fil des ans pour le passer a 8 chiffres en rajoutant 91 devant mon num 6 chiffres initial.

Pour ton cas, a mon avis un petit mail a WotC france et tu devrais avoir les 2 chiffres de devant qui manquent ;)
clapyohandz
making 20lbs of boost daily

le 10/02/2015 0:20
merci de l'info !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.